Sélectionnez votre ambiance de table
Retrouvez ci-dessous nos ambiances disponibles à la location, installées directement chez vous !
Étape 1 : Choix de l'ambiance
Étape 2 : Choix de la date et du nombre de convives
Étape 3 : Choix de vos options
Étape 4 : Informations personnelles et paiement
Étape 1 : Choix de l'ambiance
Hiver audacieux
Hiver givré
Velours d'hiver
Hiver sauvage
Pumpkin latte
Chaï latte
Golden latte
Ou
Faites plaisir à vos proches avec nos cartes cadeaux
Nous offrons des solutions uniques et parfaites pour vos événements.
Vous avez encore un doute ou vous voulez faire plaisir autour de vous ? Notre carte cadeau est une excellente option pour vos événements ou ceux de vos proches !
Des questions concernant votre commande ?
Veuillez trouver ci-dessous une liste de réponses à vos questions. N'hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes
Les commandes se font uniquement via l’e-shop sur notre site internet. Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions qui ne figurent pas dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous installons nous-même l’ambiance sur votre table, grâce à notre savoir-faire.
Lors de votre réservation en ligne, il vous est demandé d'indiquer l'adresse de votre événement.
Ensuite, nous convenons d’un créneau horaire ensemble, par mail, pour venir dresser votre ambiance.
Vous pouvez disposez du matériel dès la veille de votre événement au soir et nous devons le récupérer le lendemain de votre événement.
Dans un souci de logistique, il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.
Si vous annulez plus de 14 jours avant la date de votre événement, votre commande vous sera intégralement remboursée. Si vous annulez dans les 14 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 90%. Si vous annulez dans les 10 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 50% Si vous annulez dans les 7 jours avant la date de l’événement, votre commande ne vous sera pas remboursée. Ceci est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Non, nous nous occupons du nettoyage. Pas de vaisselle à faire pour vous, moins de charge mentale, et un gain de temps !
Comme pour l'installation, nous fixerons ensemble un créneau de reprise du matériel.
De cette manière, vous participez à la prolongation du cycle de vie de notre matériel. Et pour cela, nous vous remercions chaleureusement.
Newsletter
Rejoignez le club
Promis, pas de spam... que du fun !
Des questions avant de vous décider ?
Une hésitation ? Une question ? Besoin de conseils ? Contactez-nous. Nous sommes à votre écoute !