Nos ambiances

Accueil

/

Nos ambiances

Sélectionnez votre ambiance de table

Retrouvez ci-dessous nos ambiances disponibles à la location, installées directement chez vous !

Disponible
Amour toujours
Romance et délicatesse sont au rendez-vous avec la table  Amour Toujours. L’occasion de partager un moment hors...
Pistache Club - table au coin du feu
Temporairement indisponible
Au coin du feu
Qui ne rêve pas d’un Noël au coin du feu ? Le bois qui crépite et...
Pistache Club - table vue du dessus
Temporairement indisponible
Vin chaud et champagne
Une envie de revisiter l’ambiance de Noël ? Trop classique à vos yeux ?   Cette...
Disponible
Marshmallow grillé
Besoin d’une dose de tendresse ? La sensation réconfortante d’un marshmallow grillé ?   Bienveillance, douceur...

Des questions concernant votre commande ?

Veuillez trouver ci-dessous une liste de réponses à vos questions. N’hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes

Les commandes se font uniquement via l’e-shop sur notre site internet. Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions qui ne figurent pas dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous installons nous-même l’ambiance sur votre table, grâce à notre savoir-faire.

Lors de votre réservation en ligne, il vous est demandé d’indiquer l’adresse de votre événement.

Ensuite, nous convenons d’un créneau horaire ensemble, par mail, pour venir dresser votre ambiance.

Vous pouvez disposez du matériel dès la veille de votre événement au soir et nous devons le récupérer le lendemain de votre événement.

Dans un souci de logistique, il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous annulez plus de 14 jours avant la date de votre événement, votre commande vous sera intégralement remboursée. Si vous annulez dans les 14 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 90%. Si vous annulez dans les 10 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 50% Si vous annulez dans les 7 jours avant la date de l’événement, votre commande ne vous sera pas remboursée. Ceci est indiqué dans nos conditions générales de vente.

Non, nous nous occupons du nettoyage. Pas de vaisselle à faire pour vous, moins de charge mentale, et un gain de temps !

Comme pour l’installation, nous fixerons ensemble un créneau de reprise du matériel.

Chaque article endommagé sera facturé, comme mentionné dans nos conditions générales de vente. Nous vous encourageons donc à prendre soin du matériel comme si c’était le vôtre.
De cette manière, vous participez à la prolongation du cycle de vie de notre matériel. Et pour cela, nous vous remercions chaleureusement.

Newsletter

Rejoignez le club

Promis, pas de spam… que du fun !

Des questions avant de vous décider ?

Une hésitation ? Une question ? Besoin de conseils ? Contactez-nous. Nous sommes à votre écoute !