Nos ambiances

Des questions concernant votre commande ?

Veuillez trouver ci-dessous une liste de réponses à vos questions. N’hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes  

Comment puis-je louer une ambiance de table ?

Les commandes se font uniquement via l'e-shop sur notre site internet. Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des questions qui ne figurent pas dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je récupérer ma commande ?

Nous installons nous-même l’ambiance sur votre table, grâce à notre savoir-faire.

Lors de votre réservation en ligne, il vous est demandé d’indiquer l’adresse de votre événement.

Ensuite, nous convenons d’un créneau horaire ensemble, par mail, pour venir dresser votre ambiance.

Combien de temps suis-je en possession de mon matériel ?

Vous pouvez disposez du matériel dès la veille de votre événement au soir et nous devons le récupérer le lendemain de votre événement.

Puis-je modifier ma commande ?

Dans un souci de logistique, il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous annulez plus de 14 jours avant la date de votre événement, votre commande vous sera intégralement remboursée. Si vous annulez dans les 14 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 90%. Si vous annulez dans les 10 jours avant la date de l’événement, votre commande vous sera remboursée à 50% Si vous annulez dans les 7 jours avant la date de l’événement, votre commande ne vous sera pas remboursée. Ceci est indiqué dans nos conditions générales de vente.

Dois-je rendre le matériel propre ?

Non, nous nous occupons du nettoyage. Pas de vaisselle à faire pour vous, moins de charge mentale, et un gain de temps !

Quelle est la procédure de retour ?

Comme pour l’installation, nous fixerons ensemble un créneau de reprise du matériel.

Que se passe-t-il si quelque chose est endommagé/perdu ?

Chaque article endommagé sera facturé, comme mentionné dans nos conditions générales de vente. Nous vous encourageons donc à prendre soin du matériel comme si c’était le vôtre.De cette manière, vous participez à la prolongation du cycle de vie de notre matériel. Et pour cela, nous vous remercions chaleureusement.

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas à prendre contact si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions !

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Des questions avant de vous décider ?

Une hésitation ? Une question ? Besoin de conseils ? Contactez-nous. Nous sommes à votre écoute !