marché aux fleurs

Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"
Ambiance de table "Marché aux fleurs"

Le printemps est là, et avec lui l’envie de se retrouver, de partager un repas en famille ou entre amis, autour d’une belle table dressée en plein air ou près d’une fenêtre ensoleillée.
Cette ambiance de table célèbre ces moments doux et joyeux, où la nappe fleurie devient la toile de fond d’un instant suspendu. 🌸

 
Sur une base blanche éclatante, des motifs floraux délicats rappellent les marchés de saison, les balades du dimanche matin, les bouquets fraîchement cueillis. Cette table respire la fraîcheur, la spontanéité et la convivialité. ✨
Idéale pour un repas d’été, elle invite à ralentir et savourer.

 
Laissez-vous porter par cette ambiance florale, sans tracas : Pistache Club prend tout en charge, de l’installation à la reprise. Une table pensée pour vous faire voyager, tout en restant chez vous.

 
Offrez à vos convives une expérience bucolique, poétique et fraîche avec une table qui sent bon les fleurs et le bonheur partagé. 🌷

L’ambiance Marché au fleur contient :

La vaisselle (par personne) :
🍽️ 1 grande assiette plate en céramique, avec rebord (made in Portugal)
🍽️ En option : 1 ou 2 petites assiettes plates en grès avec rebord (entrée & dessert, si besoin) (made in Portugal)
🍴 1 paire de couverts couleur « champagne » : 1 fourchette, 1 couteau, 1 cuillère à soupe
🍴 En option, une 2ème paire de couverts assortis : 1 petite fourchette, 1 petit couteau, 1 cuillère à café
🍷 1 verre sur pied coloré, dépareillé
🧺 1 serviette en lin blanche

La décoration (par table) :
🕯️ Assortiment de chandeliers en céramique beiges
🕯️ Ensemble de chandelles abricots
🌰 Décoration à base de fruits
🧺 Nappe en 100% lin, imprimé fleur

Vous pouvez choisir entre 1, 2 ou 3 services (entrée, plat, dessert), et les quantités de vaisselle seront ajustées en fonction de votre sélection.
La décoration sera également adaptée selon le nombre de convives, pour une harmonie parfaite.

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou à découvrir notre service de décoration sur mesure.

Sur les photos, vous découvrez une table dressée pour 6 personnes, avec l’option de 2 ou 3 services (assiettes et couverts).

🥂 Envie de profiter pleinement de votre événement ? Plus besoin de courir partout, on s’occupe de tout !
En plus de nos ambiances de table, Pistache Club vous propose aussi, en option, une formule nourriture et/ou boissons pour sublimer votre moment.

Dites-nous simplement ce que vous imaginez, via le formulaire de demande ci-contre. Vous avez plutôt envie d’un apéro gourmand, d’un dîner raffiné, d’un buffet brunch sucré-salé, d’un assortiment barbecue, … ? On s’occupe du reste ! 🍽️✨

💡 Chez Pistache Club, chaque ambiance est unique, tout comme votre événement !
Le prix est adapté en fonction du nombre de services choisis et des petites options qui font toute la différence (nappes, formule nourriture, demande supplémentaire, …).

Pas de panique, en remplissant le formulaire pour une demande d’ambiance (ci-contre), cela ne vous engage à rien !
Cela nous permet simplement de bien comprendre vos envies et de vous envoyer rapidement une offre de prix détaillée, que vous pourrez valider… ou non. ✨

Vous hésitez ? Contactez-nous , on se fera un plaisir de vous conseiller !
Après tout, on est là pour ça 🫶🏼

Attention, le stock est limité.
Pour être certain.e de profiter de cette belle table pour votre événement, ne tardez pas à réserver 😉

marché aux fleurs

Nous confirmerons avec vous la disponibilité de la date choisie
Nombre de services *
Cette informations nous permettra d'estimer à quel moment commencer l'installation de l'ambiance
Date de l'événement :
0.00
Nombre de convives :
0.00
Nombre de services :
0.00
Heure d'arrivée des convives :
0.00
Avec ascenseur ? *
Date de l'événement :
0.00
Nombre de convives :
0.00
Nombre de services :
0.00
Heure d'arrivée des convives :
0.00
Adresse :
0.00
Détails sur le lieu de l'événement :
0.00
Zone de déchargement devant le lieu d'installation ?
0.00
Date de l'événement :
0.00
Nombre de convives :
0.00
Nombre de services :
0.00
Heure d'arrivée des convives :
0.00
Adresse :
0.00
Détails sur le lieu de l'événement :
0.00
Zone de déchargement devant le lieu d'installation ?
0.00